Dominique Jullien est photographe et habite Sainte Gemmes-sur-Loire. Pour le Camp de César, il a illustré l’ouvrage sur « Les belles demeures » de la commune publié en 2018. L’association a le plaisir de présenter quelques-unes de ses dernières photos de (petite) faune prises dans son environnement.
Depuis 2017, Dominique Jullien a réalisé un certain nombre d’expositions dans l’agglomération (Galerie Bressigny, Galerie One Way et hôtel des Pénitentes à Angers, Rive d’Arts aux Ponts-de-Cé, Galerie Confluence à Bouchemaine, Mairie de Béhuard) et au-delà (Symposium de Montjean-sur-Loire, Hôtel de Ville de Châteauroux…). « La richesse des rencontres a étoffé mon expérience et nourri mon esprit artistique. J’aime capturer les humeurs de la Loire, ses tonalités, ses graphismes, ses lumières, elle suscite ma créativité. Je suis sensible à cette nature qui s’échappe un peu chaque jour ».
Dominique Jullien aime aussi les portraits et la photo urbaine. « La lumière me fascine, elle sculpte le sujet, crée l’émotion et donne la force de l’image ».
Il réalise des photos pour les entreprises et les collectivités qui « doivent gérer l’impact de leur image sur les sites et les réseaux sociaux….. »
Lettre d'information
Je m'abonne… gratuitement